Après un article généraliste sur notre fournisseur, cette semaine nous vous proposons un focus ciblé sur les dressings Giessegi.
Vous n’avez pas lu cet article ou alors vous avez tout simplement besoin d’une petite piqûre de rappel sur ce que propose la marque ? Cliquez ici !
On différencie deux catégories de dressings : les dressings ouverts et les dressings fermés.
Chacun comporte ses avantages et ses inconvénients, avec des solutions esthétiques et sur-mesure pour tous les espaces. Dressing linéaire ou d’angle, sans portes ou avec portes battantes/coulissantes… Le tout avec des couleurs, formes et volumes personnalisables.
Le dressing Giessegi ouverts
- Les avantages :
Le dressing ouvert est définitivement plus tendance. L’ouverture renforce cette sensation d’espace, cela permet de mettre facilement en valeur vêtements ou objets, et les multiples rangements agrandiront la surface disponible.
L’ouverture offre un accès simplifié au dressing, et donc un gain en temps et en visibilité.
Choisir ses affaires redeviendra un plaisir, avec une vision complète sur sa garde-robe.
- Inconvénients :
Evidemment, un des principaux inconvénients reste le fait que tout le monde puisse voir l’intégralité de votre dressing Giessegi.
Si vous manquez de temps et que de ce fait le rangement est mal fait ou mal organisé, l’impression donnée peut vite devenir cauchemardesque.
Les dressings Giessegi fermés
Un dressing fermé peut également s’avérer être une bonne option en terme d’esthétique. Dans la majorité des cas, le dressing est fermé par des portes coulissantes, solution pratique et design.
Dans les pièces qui offrent un peu plus de surface, les portes battantes peuvent aussi faire leur effet.
En termes de rangement, un dressing fermé n’aura pas besoin d’être aussi bien entretenu qu’un dressing ouvert puisque les portes cloisonneront cet espace.
Enfin, d’autres alternatives existent comme les portes modulables par exemple. Ces dernières offriront la possibilité d’accrocher une photo, un miroir, ou même de les personnaliser.
Chaque porte existant avec de multiples finitions, comme il est possible de l’observer sur la photo ci-jointe